Nom / Prénom : Evin Antoine

Profession : Kinésithérapeute

Poste : Milieu défensif

Surnom : Evinho / evin fleurs / gros evin

Défauts / Qualités : De mauvaise foi / Drôle (enfin je trouve donc c’est déjà bien)

Résume ton parcours de joueur de foot : J’ai fait toutes mes gammes à l’ARCT jusqu’à la première année Senior. Puis j’ai arrêté le foot pendant 5 ans pour mes études, et j’ai repris cette année à l’ESV.

Pourquoi as-tu signé à l'ES Vallet ? J’ai signé à l’ESV pour jouer avec mes potes.

Quels sont tes objectifs collectifs et individuels pour cette fin de saison ? Collectivement, que chaque équipe jouent le haut de tableau et la montée même pour certaines.
Individuellement, cette année c’est de prendre du plaisir à rejouer au foot, chose que j’avais perdu lors de ma dernière année de foot.

Quelles sont tes impressions sur le club en général, les points positifs et négatifs ? Pour l’instant, l’ambiance est bonne, je ne vois pas de point négatif mise à part que les lundis sont plus difficiles qu’avant ^^

Quelles parties de ton jeu dois-tu améliorer pour progresser ? Ma condition physique qui ressemble à un retraité et ma vitesse.

Quel est ton pire moment sur un terrain et ton meilleur souvenir footballistique ? Mes meilleurs moments sont les tournois en tant que jeunes, et je ne vois pas de pires moments footballistiques.

Raconte-nous ton plus beau but marqué avec l’ESV ? Je n’ai pas eu le temps d’en mettre des super beaux mais je pense que marquer sur une passe décisive de Valou, ça reste un superbe but comme il en réussi pas beaucoup…

Quel est ton geste technique préféré et celui que tu rates tout le temps ? Le double contact et je rate tout le temps mes face à face.

Quelle sera ta célébration à ton prochain but ? Une dédicace pour mon plus fidèle supporter : Souche !

Rituel d'avant match : Pas de rituel

Dans le vestiaire, qui met l'ambiance ? Chinois

Le plus technique / le moins technique : Tom Aubron et Freddy Corbard, les deux de loin

Le plus fashion / le moins fashion : Job, le plus fashion / Dono pour le moins fashion

Le joueur avec qui tu préfères jouer / le joueur avec qui tu détestes jouer : Laurendeau j’ai enfin l’impression d’être rapide, je n’aime pas ceux qui ne lâche pas leurs balles donc y’en a quelques-uns.

Le meilleur joueur avec qui tu ais joué : Thomas Atonatty, l’entraineur joueur de mon année Senior à l’ARCT.

Ton équipe préférée ? le FC Nantes et le Borussia Dortmund.

Ton sportif préféré ?  Evan Fournier pour le hors foot

Ton match de légende ? France- Argentine, 8ième de la CDM 2018

Dans quel stade rêverais-tu de jouer ? Signal Iduna Park

Messi ou Ronaldo ? Lewandowski

À part le foot as-tu d'autres passions ? La bouffe

Ton chanteur préféré ? Nekfeu

Un film culte ? Gladiator

Bière ou muscadet ? Les deux

Ton plat préféré : La pizza

Si tu gagnes à l'euro million ? Faire profiter la famille, et les amis. Investir le reste

La seule chose que tu pourrais emmener sur une île déserte : Yohan Pateau, parce qu’avec un Pateau on peut tout faire.

nike dunk high black leather chair for sale | Sneakers - ΦΘΗΝΑ ΠΑΠΟΥΤΣΙΑ 2020